Voici les projet à venir pour l'association WAOH DRC:
1. Projet d'engagement des jeunes sur la promotion de la paix à l'Est de la République Démocratique du Congo: nous avons initié un projet d'engagement des jeunes pour la promotion de la paix qu'on organise au moins chaque année à travers une série d'activités, comme les ateliers, on invite les jeunes, on les parle sur cette thématique, on fait des sensibilisations et à la fin on rassemble des jeunes et la population dans un espace spécifique. On invite les artistes, ils vènent prêcher la paix, à travers la musique, la danse, mais aussi tout autre forme d'art, comme la population a déjà traversé beaucoup de choses graves, la population est traumatisée, on laisse de les détraumatiser à travers différents arts.
2. Projet d'autonomisation de la personne vivant avec un Handicap.
3. Projet de formation des jeunes en arts et en métiers: nous devons les former dans l'entreprise et leur donner une morale positive qui les aiderait à être utile quotidiennement, pour faire des formations des jeunes pour un métier, étant donné que le chômage ici dans notre pays est élevé. Nous devons former les jeunes à être autonomes, à travers les arts, mais aussi à travers les différents métiers, par exemple les arts plastiques, les jeunes peuvent être autonomes, à travers les différents métiers, et des coupes de couture, des apprentis...
4. Projet de pérennisation d'un centre culturel pour l'encadrement des enfants de la rue et enfants orphelins les plus vulnérables. Etant donné que la protection et l'éducation des enfants est notre combat et que nous aimerions initier un grand centre là où nous serons même à mesure d'occuper tous les enfants de la rue et de la ville, et ces enfants, qui sont les plus vulnérables, parce que dans notre pays vraiment il n'y a pas d'encadrement pour ces derniers et pour nous c'était désolant de les voir se promener dans la rue, se droguer. Et c'est la raison pour laquelle nous aimerions faire un projet de perénisation de lieu, où tous ces enfants, seront encadrés, ils seront bien instruits.
5. Projet d'organisation d'un colloque sur la paix et sécurité dans la ville de Goma. Nous aimerions organiser un coloc là où nous allons inviter les autorités politico-administratives et d'autres stations de la société civile, des mouvements citoyens, pour parler sur la question de la paix parce qu'on n'arrive pas à comprendre que il y a des décennies qui nous sont en train de vivre les méfaits des guerres qui sont à répétition des vols, les pêts partout, donc la ville est insécurisée, donc nous devons partager peut-être avec les autorités, en fait de chercher des stratégies qui vont nous permettre d'avoir une stabilité sécurité dans notre ville de Goma, en particulier de toute la province en général.
6. Projet du festival culturel pour promouvoir les talents des enfants un projet qui peut prendre même les notes des festivales des enfants et des filles pour promouvoir les talents et surtout développer les talents du façon à être à l'artistique et culturel.